MON PLAN DE PISCINE

MON PLAN DE PISCINE

De la pierre dans votre piscine, même avec des formes libres!

Je ne résiste pas au plaisir de vous parler du matériau Flexi Pierre! En effet, bon nombre de clients, attirés par un revêtement en pierre de leur piscine ou spa, n'osaient pas sauter le pas, en raison principalement des difficultés d'approvisionnement et de pose (principalement pour des formes courbes). Vouloir ainsi une piscine revêtue intérieurement de marbre, granit ou ardoise ne restait souvent qu'à l'état de rêve!

Aujourd'hui ces réserves relèvent du passé. Vous avez sans doute entendu parler de la technique de pointe permettant de faire des tranches de 2mm! seulement de pierre véritable et de les coller ensuite sur un support composite.

 

Les avantages sont nombreux dans divers domaines de décoration, mais, en ce qui nous concerne, en revêtement intérieur de piscine, spa....:

* Identique à de la pierre massive, mais léger (1,6kg/m2!)  et facile à mettre en œuvre (plaques de diverses tailles et outillage classique)

* Courbures possibles, donc fantastique pour des piscines à formes libres

* Facilité de découpe et de pose ( avec une colle spéciale recommandée par fabricant) sur un support enduit ciment étanche classique

 

Différents sortes de pierres sont déjà proposées: Pierre de Lune, Ardoise, Pierres naturelles de diverses couleurs ( Gris, Cuivré, Noir, Rouge)...

 

Voir photo source Flexi Pierre:

Flexi Pierre.jpg

Enfin, l'entretien est également simplifié et le nettoyage correspond à celui de la pierre.

 

Imaginez donc votre piscine à débordement revêtue intérieurement et même extérieurement sur le débordement d'une pierre uniforme, mais gardant l'aspect et la qualité d'origine!

Voilà une amélioration évidente du résultat esthétique de votre projet.

 

 

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous, cliquez ici

Vous avez un projet de piscine, nous pouvons vous aider. Regardez comment !

 

Vous avez un projet de piscine n’importe où dans le monde, n’hésitez pas à nous contacter



18/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres