Un spa vraiment intégré dans son environnement rustique - mon plan de piscine : creation en ligne plan piscine personnalisee

MON PLAN DE PISCINE

MON PLAN DE PISCINE

Un spa vraiment intégré dans son environnement rustique

Pour ceux qui en ces périodes presque hivernales songent à acquérir un spa, je voulais les rassurer en leur montrant qu'il est possible de réaliser quelque chose de très personnalisé pour un budget plus que raisonnable.

 

J'ai eu l'occasion de créer un tel spa dans un environnement rustique. Le client souhaitait pouvoir en profiter en sortant de chez lui et ne voulait pas avoir un simple cube posé sur sa terrasse.

De plus, cette terrasse étant située au milieu de rocailles, il était évident qu'il fallait créer une forme s'intégrant particulièrement bien à cette configuration un peu spéciale.

 

Après la prise de mesures de l'espace disponible et...quelques nuits de réflexion, j''ai pu lui envoyer un plan et une perspective de l'idée que j'avais eue (cf ci-dessous):

 

Plans Spa.jpg

 

La construction a été faite en blocs à bancher et l'étanchéité en polyester armé de fibres de verre. la partie technique (groupe de filtration avec blower, stérilisateur à ozone et chauffage) a été achetée chez un distributeur et un plombier l'a simplement connecté aux pièces à sceller.

 

Le plus intéressant a été la décoration qui a utilisé de vrais rocailles, prises sur le site, et qui ont été installées sur des supports immergés, de telle sorte à donner l'illusion que le spa a été construit entre ces rochers. Sans oublier une cascade/fontaine située dans les rocailles et se répandant dans le spa.

 

Je vous laisse juges du résultat, en vous disant que le budget a été finalement bien inférieur à un spa industriel.

 

 

FB7.jpg

 

 

Si donc, vous aussi, vous avez des idées spéciales, n'hésitez pas à nous contacter!

 

Vous voulez en savoir un peu plus sur nous, cliquez ici

Vous avez un projet de piscine, nous pouvons vous aider. Regardez comment !

 

Vous avez un projet de piscine n’importe où dans le monde, n’hésitez pas à nous contacter



12/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres